Citation:
Envoyé par i_love_twins
méchante montée de lait.... moi je trouve que dès fois certaine personne chiale pour chialer. Les enfants que vous avez vous les avez fait en sachant que ça coutait cher, vous connaissiez votre situation financière alors si c'est trop cher pour vous pourquoi en avoir fait.
Je suis monoparentale de jumeaux de 2 ans, leur père n'a jamais été dans le décor, chose que je savais dès le début de ma grossesse et j'adore ma vie.... pour rien au monde je changerais quoique ce soit. J'ai du avoir recours à l'aide sociale pendant près d'un an avec seulement 517$ par mois pour règler mes compte mais je n'ai jamais manqué de rien. Mes enfants sont bien habiller, mange comme des rois et on tout les jouets récents. Parce que quand j'ai décider d'avoir ces enfants, je savais que j'allais avoir à faire des concessions et m'oublier un peu. L'important por moi c'est pas ce que les autres font de leur foutu chèque de BS comme vous le dites si bien mais mon ptit bonheur à moi et ma famille. Quand on est capable de s'émerveiller devant de petites choses de la vie qu'on oublie trop souvent et qui sont gratuite comme un coucher de soleil, pour moi c'est ça le bonheur. C'est sur que ça prends un minimum d'argent pour arriver mais croyer moi que quand on décide que la vie ira bien pour nous bien c'est magnifique.
Pour ce qui est de la vérification des abuseurs, je suis entièrement daccord avec vous, le gouvernement se ferme carrément les yeux. Mais s.v.p. arrêter de gaspiller votre énergie <a chialer sur la vie des autres et vous verrez que la votre ira beaucoup mieux. Personne a besoin d'une telle énergie négative.
bonne réflexion....... en espérant ne pas avoir vexé personne !
|
Bonsoir,
je ne pense pas que je chiale pour chialer... mais libre à toi de le penser

J'essais juste d'expliquer que beaucoup profitent d'un systeme déjà trèsss déficient au détriment des autres ...
Je suis moi-même monoparentale avec 2 enfants. Pas de père dans le décor et pour les fameuses pensions.. je ne connais pas !! Je me débrouille seule et je peux sans honte dire que pour le moment ( involontairement ) je suis sur le fameux BS depuis mon accouchement. ( cardiomyopathie postpartum et insuffisance cardiaque ).
Pour une femme qui était en pleine santé avant sa grossesse... se retrouvée sous le seuil de la mort 2 semaines après avoir accouchée, seule , oufff... pas trop le choix de me mettre sur le fameux BS !! Au diable l'orgueil, je n'ai pas eu d'autres options avec mes 2 enfants à charge.... bref...
Où y a beaucoup d'injustice... c'est que je vois des gens, bien en santé, qui font des enfants en quantité sur le BS et qu'ils ne font rien pour s'en sortir...
Pour ma part, j'ai même pas eu droit à un petit supplément pour maladie !!!

Non, étant donné que mon cardiologue ne pouvait pas mettre de '' date '' de fin de maladie.. ils ont jugés que je n'y avait pas droit

... Est-ce normal ??? Je tente de me trouver un travail à temps partiel... rien... ( j'ai pas le choix de mentionner ma maladie.. ) et Hop ! on ne me rappelle pas.
Pourtant, j'ai travaillé en laboratoire dentaire orthodontie et en pharmacie.
Ma montée de lait à moi est la suivante: Pourquoi que le gouvernement n'aide t-il pas ceux qui en ont vraiment besoin et qu'il ne fait rien pour botter le cul à ceux qui peuvent travailler.. mais que c'est plus facile de rester à la maison, boire une bière.. deux... trois... pendant que les enfants se gardent d'eux même dehors ( et jeunes en plus !! ) J'ai vu ça de mes propres yeux trop longtemps ou je demeurais avant.. et c'est dégueulasse !!!
Je n'ai rien contre le BS car, c'est supposé être une aide de dernier recours.. mais justement, le mot le dit !!! DERNIER RECOURS !!
Mes enfants non plus ne manquent de rien. La bouffe est sur la table le plus santé possible chaque jour. Ils ont de beaux vêtements aussi. Je me prive moi, justement parce que je suis une maman! Et oui, j'y avais pensé avant d'avoir mes enfants qu'ils passeraient toujours avant moi...
Ne juge pas trop vite stp sans avoir les 2 pieds dedans.
Je respecte ton opinion... j'espère que tu verras le côté de ma médaille aussi