Citation:
Envoyé par makiki
merci a tous d'avoir lu et laisser vos commentaires sur mon histoire...
J'aimerais spécifier que cette garderie etait au sous-sol de la maison de la RSG... et avait une entrée indépendante de son entrée personnelle... que les enfants n'allait jamais dans sa maison au dessus et restait juste dans le sous-sol... Que les enfants gardait les mêmes souliers que ceux qu'ils mettent pour aller dehors dans la garderie durant l'été donc quand j'ai marché 1 fois sur son plancher avec mes souliers c'est que je voyais que tout le monde fesait ça et je n'ai meme pas pensé le demander.
Pour l'évènement du frigidaire... ce frigo est dans la garderie et non son frigo personnel... c'est juste pour la nourriture des petits. Elle me demandait d'apporter a chaque semaine.. ( J'ai d'ailleurs ouvert une plainte avec la directrice des CPE de Laval concernant cela car apparemment elle n'a pas le droit d'exiger cela. Le lait était resté sur le comptoir car je restait 1 hrs de temps avec ma fille dans la première semaine pour l'habituer a l'environnement et comme il faisait chaud j'avais peur que le lait caille et elle avait un bébé dans les bras donc j'ai ouvert la porte du frigidaire de la garderie et elle m'a prit le lait des mains et m'a dit : Laisse faire je vais m'en occuper... donc j'ai jamais mis les mains dans son mautadi frigo de garderie.
|
Bonjour
en ce qui concerne la nourriture pour les poupons.
Le parent doit apporter la nourriture tant et aussi longtemps que l'introduction aux aliments n'est pas terminée et que l'enfant ne peut pas consommer les repas du service en purée
Le lait maternisé est fourni par le parent.
En ce qui concerne les aliments spéciaux, le parent a le choix de les fournir ou de défrayer les coûts s'y rattachant.
Source: loi et réglements du MFA