Discussion: Montée de lait
Afficher un message
non lus
  (#15)
ann2
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/11/2008, 20:43

En ce qui vous concerne, i_love_twins et Maude, on peut vraiment pas dire que vous abusez du système, vous êtes ceux pour qui l'aide social est vraiment utile et malheureusement vous subissez les mautadis préjugés!!! Vous vous investissez entièrement pour votre famille et le bonheur de vos enfants, ça c'est quelque chose! Je suis sur, vos enfants ne manque de rien, qu'ils ne sont pas élevé dans un milieu malsain avec une maman qui ne fait que donner le mauvais exemple et vous n'êtes surement pas entrain de me lire avec votre 16e bière de la journée! C'est extrêmement dommage, tous ceux qui abusent de ce système vont faire en sorte qu'au lieu de vouloir améliorer le système, le gouvernement va carrément l'abolir! Depuis le temps que le problème existe, vous viendrez pas me faire croire que ma suggestion est nouvelle!!! Mais que voulez-vous, on dirait que le gros bon sens, ne se tient pas beaucoup dans les bureaux gouvernementales, je dirais même qu'il le fuit comme la peste!!! Est-ce qu'il est possible de dénoncer ce genre de personne dont le cas d'abus est flagrant?

Réponse avec citation