Afficher un message
non lus
  (#9)
Goglu1982
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 13/04/2010, 18:51

Personnellement, c'est certain que je lis les commentaires des gens qui ont visité ou fréquenté la garderie. Mais qu'il soit négatif ou positif, je ne me fis pas à cela à 100% pour me faire une idée. Par contre, j'avoue que les services de garde qui décochent l'accessibilité aux commentaires aux parents, ça me laisse perplexe.. surtout quand c'est fait après avoir lu un commentaire négatif.. Ça prouve qu'on a quelque chose à cacher ou à se reprocher. J'ai vu dans mon secteur, une garderie qui a beaucoup de commentaires, autant de positifs que de négatif, comme quoi rien ne peut plaire à tout le monde. Et ce que j'ai apprécié, c'est que l'éducatrice à répondu à chaque message pour expliquer comment c'était précisément, histoire de voir une autre façon de voir les choses.
Mais dans le fond, on ne peut pas vraiment s'y fier parce que peut-être que c'est quelqu'un avec qui ça n'a pas cliqué ou encore, pour les messages positifs, peut-être que c'est des amis de l'éducatrice ou même, l'éducatrice elle même qui a composé le message... difficile de contrôler!

Réponse avec citation