Afficher un message
non lus
  (#54)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 13/04/2010, 21:02

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Et je ne sais plus qui disait " Si je lui en apprend trop avant l'école, elle va décrocher" et bien par mon expérience...je vis EXACTEMENT cela avec ma fille ! J'ai mis beaucoup sur elle...en entrant à l'école, elle savait compter très loin mettons en francais et en anglais (papa est anglophone), elle connaissait son alphabet et écrivais et pouvait lire certain mot ! Et bien depuis que ma puce à débuté l'école, ma fille ne cesse de nous répéter à quel point c'est platte ! Quand nous lui demandons ce qu'elle a appris elle nous répond "Rien du tout" Alors, oui je crois que nous devons y aller la pédale douce ! Ils ont 5 ans et moins donc laissons les s'amuser tout en leur montrant les bonnes valeurs "le respect, le partage, la politesse etc....) mais pour l'éducation il faut y aller doucement ! J'ai disons mis cela plus en douceur avec mon fils !!!!!!!

Je veux pas recevoir de MELON D'EAU là mais chacun sa méthode mais moi avec "ma" propre expérience, je ne recommancerais pas avec mon fils
moi je suis entierement daccord avec toi sans me deresponsabiliser pour koi que ce soit chacun son metier moi j'ai ete la pour mettre ma fille propre lui enlever sa suce et lui apprendre la vie (le respect, le partage et les bonne maniere) et je lai fais toute seul je me suis pas fier a qlq d'autre mais oui il y a des chose que des gens plus qualifier son mieux placer pour leur montrer alors pkoi je lenvoie a lecole si ses a moi de tout lui montrer???? et carole le fais que je te parle de mauvaise mere ben ses souvent limpression que vous donner a juger tres vite les gens pour des chose que moi je peux trouver banal ex super stupide jai des bebe chez nous qui on des soulier a lacer et on sentend que a 1 ans il ne font pas leur boucle ben je leur fais des double noeu alors je ne reboucle pas 50 fois par jours!!! les velcro ses ben beau mais sa depend de l'age moi les bebe tout ce quil font avec ca il les detache et les enleve et detache ceux des autre resultat je remet des soulier 50 fois par jour!!!

Réponse avec citation