Afficher un message
non lus
  (#11)
ouioui
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Inscription: octobre 2008
Par défaut 04/11/2008, 06:44

Personne n'a soulevé le point suivant.. le monsieur n'avait pas ses lunettes.. peut-être est-ce la raison pour laquelle il n'allait pas chercher son fils a l'école?

Si vous faites confiance a votre éducatrice, vous devrier lui faire confiance pour son choix de remplacant.. et elle n'était partie que quelques minutes..

Pour ce qui est d'habiller votre enfant.. tout comme les autres.. le parent demeure le premier éducateur de son enfant, et lorsqu'il est présent (le parent) au service de garde, il est automatiquement responsable de son enfant, et non l'éducatrice ou son remplacant.. c'est donc a vous a l'habiller et le déshabiller..

Mais tout comme d'autres ont soulevés la question.. pourquoi en parler ici et pas a votre éducatrice?

Moi aussi si mon conjoint devait aller chercher un de nos enfants et qu'il n'arrivait pas a trouver ses lunettes, je me ferais remplacer par lui, et pour si peu de temps pour une situation imprévue, je n'aviserais pas les parents..
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés