|

14/04/2010, 08:04
Mais est ce possible que ta plus vieille n'a rien vu parce qu,elle était occuper à jouer et que ta plus se rappel plus ou moins d'y être allé... je sais pas elles ont quel âge mais si elle est allé à la toilette en AM et que rendu à 16h-17h elle ne se rappel plus de ça, elle est passé à autre chose!
Je regarde une cocotte que j'ai qui a pas encore 3 ans, elle va l'avoir en mai... et elle peut répondre plusieurs réponses différentes à la même question dépendament de comment je pose la question et souvent elle attend de voir ce que sa grande soeur de 4 ans presque 5 ans va répondre!
Souvent quand je reviens sur la journée avec elle et la maman et je dis ''est ce que tu dis à maman que tu as fait tous tes pipis dans la toilette aujourd'hui!!!'' souvent elle dit ''non!'' Alors la maman en farce elle dit ''tu n'as pas fait pipi aujourd'hui?'' elle dit ''non!'' alors qu'elle a fait pipi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les jeunes enfants non pas le sens du temps... pour eux ce qui est arrivé en AM c'est déjà très loin et même souvent oublié! Ils sont beaucoup dand le moment présent!
Alors avant de sauter à la conclusion d'un mensonge il faut mettre en perspective qu'ont parle d'enfant!
Ceci dit si tu es convaincu qu'elle te monte en bâteau c'est toi qui le sait et qui la connait! Regarde dans les prochains jours comment ça se passe!
|