Afficher un message
non lus
  (#63)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/04/2010, 07:26

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
C'est souvent cela qui arrive, les enfants sont des anges, alors voilà pourquoi on peut peut-etre plier.

Bonne réflexion ma grande et je ne comprends toujours pas ce genre de parent, où ils disent que là, je sais que tu es sérieuse Euhhhh, parce que si on se choque pas, on est pas vraiment crédible ??

Oui, je trouvais cela à l'extrême la décision de Phanie mais c'est elle qui vit cela et comme ce n'est pas la 1e fois, je comprends fort bien. J'aimerais juste pas Phanie que tu décides de les garder, pour une autre chance et que eux te flush car ils ont agit autrement, en commançant à regarder ailleurs.

Une fois que la confiance est partie, il n'y a plus grand chose à faire, ça nous rumine par en-dedans
Ha ben ça si ils me flush spo grave pintoute... ça me dérange pas j'ai la tite soeur d'un ami qui entre en septembre... un ti congé de 5 amis me ferait le plus grand bien...lool... c'est pour ça que je réfléchissionne pas mal fort... et ce que tu dis sur la confiance c'est justement là-dessus que j'accroche... moi chu pas capable de faire semblant même si c'est arrangé.. .ça s"ra pu jamais pareil... et j'y peut rien chui comme ça... c'est ça mon gros problème FAUT QUE JE TRAVAIL SUR MOI BEAUCOUP

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation