Citation:
Envoyé par fafalava
Bonjour les filles,
je voulais partager avec vous une information qui me choque au plus haut point en ce matin d'avril.... je ne sais pas pour les autres regions, mais cet ete les camps de jour de Deux-Montagnes couteront aux parents 50 dollars par semaine de 9 heure a 16 heure, plus 25 dollars par semaine par enfant pour profiter du service de garde de 7 a 9 et de 16 a 18 .... plus 25 dollars par semaine par enfants pour les sorties du vendredi ( a notre que l'enfant qui ne participe par aux sorties ne peut profiter du camp de jour pour lequel ses parents paient le 50 dollars par semaine) donc en gros on parle la de 100 dollars par semaine par enfant pour 7 semaine de camps de jour... aie wow, j'ai travaille 4 ans dans les camps de jour, les moniteurs sont des etudiants de 16 a 21 ans n'ayant souvent aucune formation ou experience particuliere ils sont payes au salaire minimum et ne recoivent aucune formation pour assurer leurs fonctions, ces camps de jours ne fournissent ni repas, ni collations et n'ont rien a offrir de plus que du gazon, une piscine deux a trois fois par semaine et de la gouache diluee avec de l'eau, c'est un bon depanneur pour les parents qui DOIVENT travailler durant l'ete, mais un depanneurs a 600 dollars sans compter le transport en autobus pour ceux qui en ont besoin, ca revient cher en tipepere , en tous cas, je voulais partager ma frustration qui n'est pas personnelle puisque je n'en ai pas besoin personnellement pour cette annee, mais je trouve ca horriblement triste pour tous les parents qui n'avaient pas prevus une telle augmentation pour cette annee
|
OH que oui je sais ce que tu vis, figure toi que nous sommes du même coin ma chère, j'ai été tellement déçue.....
C'est abusé !!!! et y'a plein d'autres choses depuis l'élection que je trouve anormales !!! mais bon
Comme dit Tuladi à mon avis les parents vont se replier vers des portes de secours et vont trouver bien mieux pour leurs petits