|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

14/04/2010, 12:41
Quand un enfant fait une bronchite ou une pneumonie il a tendance à garder sa toux de fumeur un méchant bout et aussitôt que ti virus de rien passe à côté d'eux autres vlan ils l'attrapent d'une shot... oui tant qu'il y a pas de fièvre qui accompagne un autre symptôme que la toux c'est moins inquiétant et la plupart du temps si on écoute les poumons de ces enfants ils sont relativement clair sans silement... la 1e année d'ouverture de ma garderie ma garderie ma fille a fait une pneumonie à cause de 2 petites soeurs qui n'étaient jamais soignées... je me suis domptée et surtout renseignée auprès de mon docteur pour savoir comment savoir si un enfant a une infection... il m'avait fait écouté les poumons de ma plus vieille avec pneumonie et ma plus jeune juste grippée... CIBOLE je peux vous dire que cé assez facile à différencier on entend très bien le jus de bobo circuler dans les poumons... j'ai fait l'achat d'un stéthoscope chez Walmart 20$ et asteur j'écoute et si ça baigne dans l'jus ya pas un médecin twitt qui peut m'en passer une vite...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|