Afficher un message
non lus
  (#8)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Gregisa...

Est-ce qu'il y a des charges financières que tu peux réduire? Se départir d'une auto, faire ses produits ménagers, aide alimentaire à court therme?

Puis, pour augmenter tes revenus, il y a la prime au travail et tout pleins de crédit d'impôts...

Laisse faire la fenêtre à changer, les rénovations, le bac à sable... Ne sort plus rien de ta poche et payes tes choses, rien d'autre.

Chez Multi-prêt, il peuvent mettre tous tes paiements ensemble (hypothèque, auto, cartes, dettes... etc.) pour un taux très très bas et tu payes 500 - 600$ (min.) de moins par mois... Ça aide en titi!

Pour ton four, si tu peux l'utiliser quand même en attendant... Sans dépenser le 300$. Tu le répareras plus tard.

Inquiètes toi pas, la solution n'est pas de fermer la garderie. Tu fais 625.00$ clair par semaine, il suffit juste de ne plus dépenser, de se débarasser des paiements en trop et de trouver des solutions

Appelle chez Multi-prêt, tu ne perd rien...
Merci Tuladi.

pour la fenêtre, je n'ai pas le choix, elle ne tient que par le cocking, je suis à la veille de mettre un sac dedans!

le four, est vraiment mort... cancer du cerveau! (composantes électroniques de mon tableau de bord)... heureusement, je peux ecore utiliser le dessus!

la salle de bain je vais attendre à la fin de l'été mais je dois le faire avant que nos fenêtres restent fermées en tous temps... c'est assez répendu pour que ça devienne dangereux...

le module c'est certain, il tombe à l'eau, les enfants vont finir ma vieille balançoire comme il faut et je vais acheter de la clôture à neige pour délimiter mon terrain... pas esthétique mais devra faire l'affaire pour cette année

je n'avait pas pensée à multi-prêt... mais j'adore ton idée de lave-auto

merci de m'avoir remis le sourire aujourd'hui!

Réponse avec citation