JE CROIS QUE TU AS MAL LU.... MA FILLE A 16 MOIS DONC 1 ANS ET 4 MOIS.... ET ELLE A 10 DENTS ET NON 10 MOIS !! LOL LOL !!! JE LUI DONNE TOUJOURS DU 3.25% A LA MAISON MAIS SI J'EN MANQUE 1 JOURNÉE CA PEUT ARRIVER QU'ELLE BOIT DU 2%.... IL Y A DANS CE MF 8 ENFANT DONC 4 EN BAS DE 2 ANS DONC JE COMPREND PAS POURQUOI ELLE ACHETAIT PAS LE LAIT POUR LES BÉBÉS EN BAS DE 2 ANS.... ILS BOIVENT TOUS DU 3.25% !!! DE TOUTE FACON MA FILLE NE VA PLUS DANS CETTE GARDERIE DEPUIS 2 SEMAINE ET JE SUIS TRES CONTENTE AVEC LA NOUVELLE GARDERIE PRIVÉE OÙ ELLE VA !!!
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
si elle mange la même chose en principe elle doit lui donner en petit morceau.Mais à 10 mois ,elle n'a surement pas mangé d'oeuf entier car c'est juste à 12 mois pour le blanc d'oeuf à cause des allergies.
Même si toi tu lui en donne ,je comprend sa réticence car nous ,on peut pas le faire.
Pour le lait ,juqu'à 2 ans cela doit être du 3.25%(le doc a dit) parce que le gras contenu dans le lait est essentiel au développement du cerveau de bébé.,et si elle boit des biberons,c'est normal que tu lui fournisse le lait.,Moi je demande un biberon et le remplie ,je pourrais tout aussi bien demander des biberons déjà fait pour la journée,c'est plus facile..
mais pour les collations,elle devrait les fournir(purée,fromage en morceaux,petits morceaux de fruits.
Je ne connais pas ta rsg,mais si elle veut tout... moi ,à ta place je le ferais au cas où elle lui en donnerai pas... il reste 2 mois avant ses 1 an,alors apre`s tu es sur qu'elle va lui en donner... je te souhaite bonne chance...
|