Discussion: Discipline...
Afficher un message
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 15:57

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
C'est normal qu'il crie ca ne fait pas son affaire, mais c'est ca le but du retrait. Ma plus jeune a 17 mois aujourdhui et ca fait déjà un bout qu'elle me fait des crises, c'est super intense. Sa RSG dit quelle fait le saut a chaque fois que ma petite fait une crise, ca sonne comme si quelqu'un vient de lui arracher un bras. C'est important a cet age de ne pas dramatiser quand ils font leur crise, tu l'ignores et tu le laisse faire, le mieux tu feras ca le plus facile la crise passera. Éventuellement (si vous etes constant dans vos réactions) les crises seront de moins en moins longues. Attache ta tuque parce que le "terrible two" eh bien ca commence autour de 16 mois et ca finit quand ils sont passé le 3 ans (en tk ca été le cas avec ma plus vieille) LOL

pis après c'est le fucking four, pis à 5 ans, ils savent toutes,ils ont pu besoin de nous!!! et c'est le début de la pré-pré adolescence!!!...
à 7 ans ils sont fins... jusquà 11...pis après on repart!!lolllll
une chose est sur ,même si tu laisse le jeune 45 minutes, c'est trop long pour rien
tu lui dis un non ferme, pis si tu réussis pas à lui changer les idées, tu prends le ti bonhomme pis tu l'enlève de là
si il se mets mou pis fait la guénille, assis dans un coin, pis mets toi des bouchons, faut que tu lui montre que sa tite crise t'impressionnne pas...pis après ben tu mets une barrière où tu veux pas qu'il aille.....
mais c'est vraiment stressant des enfants qui font des crises... les miens en ont pas fait,juste qque un de la garderie

Réponse avec citation