Afficher un message
non lus
  (#62)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 17:47

Sarah et Juliette je comprends votre intervention.

Mais je ne suis tout simplement pas d'accord c'est tout. Bon c'est pas obligatoire d'être d'accord sur tout, c'est ça qui font que l'on a de bonne discussion.

Ca me fait toujours rire quand on compare un fait par un autre plus grave pour de cette façon minimiser la première. C'est sûr que si je compare le fait qu'un parent manque de collaboration pour les boucles à un fait beaucoup grave, celui ci devient ridicule a nos yeux.

En passant j'ai jaser avec ma nièce qui enseigne à la maternelle depuis 12 ans et je lui ai posé la question qui tue. Et bien voila la réponse: C'est aux parents a apprendrent à leurs enfants à faire leur boucles, ils on jusqu'en première année pour leur montrer. Je passes 15 jours au début de l'année pour ceux qui ne le savent pas mais c'est avec le parent qu'il pratique.

Voila donc pour moi c'est tout simplement une question de principe et même si on en fait 20 pages sur le sujet, je ne changerais pas d'avis ça fait partie des responsabilité parentale.

Mais soyer rassuré comme dit dans un autre post, ca n'en fait pas des parents MAUVAIS OU sans allure pour tout ça.

Moi personnellement ça m'a fait sursauter ça réponse

Réponse avec citation