Afficher un message
non lus
  (#64)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 18:23

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
J'ai pas tout lu... mais je suis pas sure de comprendre pourquoi ont paniquent pour des souliers.?!?!?!? Il y a des choses pire que ça dans la vie! Même si elle n'apprenait JAMAIS à attacher ses souliers elle pourrait encore vivre, manger, jouer, apprendre..... c'est pas un peu une tempête dans un verre d'eau?

Moi là où je m'énerve c'est quand en décembre de dois rappeler aux parents que l'hiver est arriver pour la dixième fois et que les habits d'été ne conviennent plus...

Quand je refais la couette des cocottes en PM après la sieste et que le lendemain elles m'arrivent avec LA MÊME COUETTE et que pour testé je leurs aient laissé la couette PENDANT 3 JOURS et jamais les parents l'ont refaient c'est moi qui a fini par se tanner et la refaire!

Que des parents s'assurent et chiale pour les portions de fruits et légumes MAIS MANGENT 3 JOURS SEMAINE AU MCDO!

d'apprendre que les enfants après avoir passé 10h à la garderie, où les parents s'assurent QU'ILS SONT STIMULER SINON NOUS SOMMES DES ÉDUCATRICES INDIGNES et que chez eux ils écoutent 2-3-4-5 films de suite et que les parents finalement SE FOUTE DU TRAVAIL QUE TU FAIS AVEC EUX et n'ivestissement aucune minutes dans la relation avec leur petit!

Mais qu'à 4 ans elle n'attache pas ses souliers..... ma fille le faisait pas ... c'est moi qui lui a appris avec plaisir mais sinon elle aurait survécu je pense!

Noalie je ne penses pas qu'il y ai panique, tu peux l'interpréter comme ça, libre à toi.
Si on reviens au premier post, je dis juste que je n'ai pas aimer la réponse du Papa, pour reprendre ton terme, ça m'énerve des réponses comme il m'a fait. Donc ce N'est pas quelle ne sache pas faire ses boucles à 5 ans qui m'énerve.

Et je sais qu'il ya des affaires pire que ça dans la vie et je sais qu'elle pourras vivre et manger, apprendre et jouer, Je pourrais dire la même chose pour ta couette qui reste trois jours sans être refait, ça va pas l'empêcher de vivre de jouer etc etc...

Donc sans vouloir faire une tempête dans un verre d'eau, je dis tout simplement que c'est la responsabilité des parents de montrer ça à son enfant et même si elle sait jamais faire une boucle de toute sa vie , elle va sûrement fonctionner et pas en mourir n'y déclencher une guerre nucléaire, mais &?%$# mes y des souliers à velcro pis donne moi pas une réponse insignifiante comme le papa m'a donner.

Voila c'est juste ça.

Réponse avec citation