Afficher un message
non lus
  (#71)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/04/2010, 21:11

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
À ce que je vois, le post s'éternise ... Carole a bien spécifié qu'elle voulait mettre un terme à cette discussion ... Pourquoi en rajouter ??!!
Pour certain le problème est minime et pour d'autre il est perçu comme un gros problème quand il est accompagné de sarcasme ou ajouté à d'autre situation dérangeante. Donc faudrait cessé de juger et passer à un autre post
Merci

C'est dommage mais la réalité sur un forum c'est qu'il faut assumer nos opinions et les posts que l'ont démarre! Lorsque l'ont débute une discussion sur un sujet X ont part le premier message mais nous n'avons pas le controle sur la conversation! Il faut être prête à assumer toutes les avenues possible...

Je comprend son point de vu final... qui est qu'elle a prit la phrase du parent comme étant qu'il ne voulait pas lui montrer, donc ne pas prendre le temps, donc par le fait même ne pas jouer son rôle de parent parce que l'école le ferait... l'idée derrière le post est bonne en soi.... je pense que au fond tout le monde a compris ce point là! Mais elle intitule son post déresponsabilisation: IL FAUT QUE JE PÈTE MA COCHE et l'enphase est mis sur les lacets...

Peu importe sur quoi ce post aurait porter reste que quand ont part un post c'est jamais sure que le vent va tourner de notre bord et c'Est plate mais faut assumer!

Carole n'est pas un monstre pour autant, ont l'aime quand même et ont va continuer de lui répondre! Il y a des désaccord et c'est normal et sain!

Réponse avec citation