Discussion: Walk-in?!?
Afficher un message
Walk-in?!?
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Triste Walk-in?!? - 14/04/2010, 23:15

modit que je suis niaiseuse, je vous explique j`ai un parent qui cherche une place en garderie à temps partiel 2 jours semaines et plus au besoin,jusque la tout va bien, mais la, la maman pense que je suis un genre de walk in clinique elle pense pouvoir venir apporter son enfant et venir le chercher quand bon lui semble demain elle veut de 9h a 12h, vendredi de 11h à 14h ben voyon donc quésé sa, comment je vais faire moi avec les repos et toutes mes activité je l`ai appeler dans la soirée pour lui dire que je voulait avoir un horaire fixe et si elle avaitbesoin de moi d`autre jours ben que elle m`appelle mais le problème c`est que si je suis au parc ou si je fait du bricollge ou la sièste ahhhhhhhh!!!! je sais plus je pense l`appeler demain matin et dire fuck all chu pas capable, vous que feriez vous a ma place ??? elle a un rdv demain pour 2 heures mais sa fuck tout mon horaire parceque elle va venir le chercher pendant le diner et sa fait pas mon affaire pan toute mais je ne dirait pas a un parent de ne pas venir chercher son enfant si il en a envie ?????

je cancelle tu toute cette histoire de fou ???

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation