Discussion: Walk-in?!?
Afficher un message
non lus
  (#7)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 15/04/2010, 07:19

Pareil pour moi, le parent peut venir porter son enfant quand il veut (la plupart chialent que les parents dompent leurs petits de 7 à 5, alors tant mieux s'il y a des parents qui veulent profiter de leur enfants!)

Par contre, aucune arrivée ou départ pendant le repas de midi (entre 11h15 et 12h) et entre 12h45 et 15h, pour la période couche-histoire-sieste. Bien sûre à moins d'un rendez-vous médical par exemple, ou l'a je permettrais à l'enfant de quitter à 14h, mais je devrais en être aviser le plus tôt possible, pour pouvoir prévoir le coup et installer le coco ailleurs pour la sieste, afin de ne pas déranger les autres au moment de le lever...

Mais si l'enfant manque le brico hé bien tant pis! Je ne le recommance pas lorsqu'il arrive. Je lui remet pinceaux/crayons/pâte à modeler lorsqu'il arrive, mais quand la période est terminée, il dois ranger comme les autres, même s'il n'a pas terminer.

Tu devrais dire à la maman que tu veux au moins savoir au début de la semaine les période qu'elle aura besoin, afin de prévoir tes repas en conséquences, mais sinon, moi je trouve ça bien, elle te paie mais ne vient que 2-3h...!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation