Citation:
Envoyé par carole
A moins qu'il me manque des donnés ou que j'interprète mal le message, tu vois moi ici que l'enfant soit à temps partiel ou temps plein, le parent arrive quand il veut, pour moi c'est ca une garderie on est pas à l'école.
Je demande par contre aux parents de téléphoner avant 9hr30 s'il y a retard.DE venir apres la sieste. Si le parent ne m'appelle pas il y a une affiche dans la porte je suis au parc ou parti prendre une marche.
Pour ce qui est des activités comme bricolage ou thématique, je fais ce que j'ai à faire et si l'enfant manque un bricolage eh bien c'est pas dramatique.
Je m'excuse mais je lis souvent sur ce forum des rsg qui se plaignent que les parents abusent ou dompent leurs enfants à la garderie, quand un parent l'utilise seulement pour ses besoins,on se plaint qu'il dérange notre routine.
A moins que ce soit vraiment 1 heure ou deux par jour, la je lui conseillerais une halte garderie
|
arriver jusqu`a 9h30 sa ne me gene pas du tout le probleme c`est que le parent pense arriver à n`importe quelle heure sans appel, dons je vais passé 3 jours a attendre casiement une journée pour un enfant qui viendra probablement pas.