04/11/2008, 13:14
moi je suis accréditée et j'ai deux remplacante une que j'appelle à l'avance pour des rendez-vous ou autre chose (en passant qui ne regarde personne car si j'ai à me faire remplacer je n'ai pas à me justifier) et j'ai mon conjoint. Si mon conjoint ne travaille pas et que j'ai besoin et bien c'est lui qui va me remplacer, mon BC est au courant, il à son RCR et ses empêchement judiciaire. Quand je le sait d'avance mes parents sont au courant mais si j'ai quelque chose à la dernière minute ils le savent lorqu'ils arrivent. Par contre lorsque que je signe des contrats je leur présente toujours mon conjoint et ils sont avertis qu'il est mon remplacant et qu'il peut me remplacer à l'occasion, donc si le parent n'est pas d'accord il peut ne pas prendre la place que je lui propose.
Et voilà!!! Si tu sais que c'est possible que tu te fasses remplacer par ton conjoint lors d'urgence, faut juste le présenter aux parents et leur dire que c'est possible et comme ça personne ne panique si ça arrive. Me semble que c'est élémentaire!!
|