Afficher un message
Je les perds tous, que devrais-je faire?
non lus
  (#1)
Dino & Noix de Coco
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Je les perds tous, que devrais-je faire? - 15/04/2010, 08:42

Salut les filles,

écoutez, je suis en pleine prise de décisions...
Je pense soit : #1- me trouver un emploi ailleurs (réceptionniste, secrétaire, bref! peu importe mais rien qui ait rapport avec une garderie) et envoyé mes 3 enfants en garderie... #2- Ouvrir une pouponnière 0-18 mois à 30$/jour... #3- Rester ainsi et espérer que des enfants viennent...

J'ai mon MF privé (25$/jour) depuis le 18 octobre dernier. Là, j'ai eu 4 départ en 4 semaines
J'ai un de 5 ans qui venais à temps partiel (2 jours/sem) qui a quitté pour une place en CPE il y a 4 semaines. Ensuite, j'ai eu le départ de son frère de 3 ans et demi aussi à temps partiel qui a quitté pour le même CPE car une place c'était libéré. J'ai un poupon qui a quitté la semaine passé à 16 mois car je l'avais depuis ses 8 mois et demi mais il ne s'est jamais adapté (pleure et hurle non-stop) et malgré les interventions de ma part et de celle de la maman, rien a fonctionner donc elle a préféré le changé de MF. Et là il ne m'en reste qu'une et elle quitte mercredi prochain pour le CPE ou sa maman travaille.

Là j'ai une poupounne de 12 mois qui arriveras le 26 avril. Un poupou de 10 mois qui arriveras le 5 mai. Et j'ai un autre contrat de signé pour le 8 août pour une poupounne qui aura alors 12 mois. J'ai un fils de 4 ans que j'enverrai en pré-maternelle à partir du début août. Il me reste donc ma fille de 2 ans et demi et mon fils de 16 mois.
J'ai placé une annonce pour 2 enfants de 18 mois et plus il y a 3 semaines et j'ai eu aucun appel.

Je me demande donc si je devrais pas ouvrir une pouponnière 0-18 mois vu que la demande ici est pour les poupons... (j'en ai 3 sur une liste d'attente mais comme j'en ai 3 de moins de 18 mois qui entre d'ici septembre, je voulais pas me retrouver avec 6 bébés + ma fille de 2 ans et demi + mon fils de 16 mois + mon fils de 4 ans...)?? Donc oui je "rusherais" un peu mais en CPE ils ont 5 poupons par éducatrice donc je me dit que si j'en prend 5, je devrais y arriver... Je les prendrais de 0 à 18 mois et ensuite ils devrais trouver une autre garderie. Je ne suis pas pour le fait de changer un enfant de place souvent mais ici la demande est pour les poupons et parti comme c'est là, je vais faire faillite dans pas long, hihi!
Mais là, si je décide de faire ça, il faudrais que j'avertisse les parents qui ont déjà signé leur contrat (je changerais pas le prix inscrit (25$/jour) mais je leur ferai signé une feuille comme quoi je suis devenue une pouponnière jusqu'à 18 mois seulement).

Je sais pu quoi faire les filles... aidez-moi svp!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés