Afficher un message
non lus
  (#77)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/04/2010, 09:10

Citation:
Envoyé par Sandroune Voir le message
Par ici, les velcros sont de mise en maternelle... C'est une demande des profs, justement parceque la majorité des enfants ne savent pas comment faire. ( ils l'apprennent justement en début d'année ) Je n'ai jamais poser la question si l'enfant sait comment faire, est-ce qu'il peu, bla bla bla... mais pour ma part, mes enfants, malgré le fait de savoir faire leurs boucles préféraient de loin les velcros!!!
chez nous c'est la job des parents de montrer les boucles, le prof nous donne un tite feuille, (car à l'éciole ,ils le montrent 1 fois) pis sur la feuille il y a une dizaine de paires de souliers, chaque fois que tu pratiques l'enfant encercle un paire de souliers, et puis quand elles sont toutes encerclées et que l'enfant sait faire ses boucles, le prof lui demande de le faire devant lui(ils ont une chaussure pour se pratiquer dans la classe) et bien le prof lui remet un diplome....
au début de l'année le prof remet une feuille aux oparents avec les techniques pour montrer aux enfants (celle qu'on connait et les oreilles de lapins)

Réponse avec citation