Afficher un message
non lus
  (#80)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/04/2010, 09:30

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Et je ne sais plus qui disait " Si je lui en apprend trop avant l'école, elle va décrocher" et bien par mon expérience...je vis EXACTEMENT cela avec ma fille ! J'ai mis beaucoup sur elle...en entrant à l'école, elle savait compter très loin mettons en francais et en anglais (papa est anglophone), elle connaissait son alphabet et écrivais et pouvait lire certain mot ! Et bien depuis que ma puce à débuté l'école, ma fille ne cesse de nous répéter à quel point c'est platte ! Quand nous lui demandons ce qu'elle a appris elle nous répond "Rien du tout" Alors, oui je crois que nous devons y aller la pédale douce ! Ils ont 5 ans et moins donc laissons les s'amuser tout en leur montrant les bonnes valeurs "le respect, le partage, la politesse etc....) mais pour l'éducation il faut y aller doucement ! J'ai disons mis cela plus en douceur avec mon fils !!!!!!!

Je veux pas recevoir de MELON D'EAU là mais chacun sa méthode mais moi avec "ma" propre expérience, je ne recommancerais pas avec mon fils
ahahhahahahah je ne veux pas pêter ta balounne, mais ILS DISENT TOUS ça!!!!!lolllll ,demande à n'importe qui... c'est juste qu'ils ne veulent pas nous le dire..... sont tanné de parler...
les 2 miens m'ont fait ça!!! et dès la maternelle!!!

Réponse avec citation