Afficher un message
non lus
  (#81)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 15/04/2010, 09:57

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
yééé ,je suis contente Carole que tu pêtes ta coche!!! .et tu as parfaitement RAISON...
on a bea être avec eux 50 heures semaines,avoir la responsabilité d'utiliser le programme éducatif,MAIS BORDEL.... NOUS NE SOMMES POINT LES PARENTS....

parce que si en plus on doit porter les culottes de parents, je peux te dire qu'il y en a une couple qui serait chez le docteur, qui resteraient chez eux parce qu'ils feel pas, pis aussi que OH PAUVRE DE NOUS Qui sommes fatiguées, on enverrait les enfants chez leurs parents pour se reposer parce qu'il sont en vacances(au lieu du contraire)...
j'ai eu une formation il y a pas si longtemps , et Dieu qu'on pense toute pareil.....
ON EST PAS LES PARENTS!!!!
A te lire on a l'impression que les parents des enfants que tu gardes sont tous des incompétents ou de grand égoïstes..Ce n'est peut-être pas ce que tu penses mais tu n'es pas très nuancée. On a l'impression que tu crois que les parents salariés se la coulent douce. Leur réalité t'échappe t'elle à ce point ? Faut arrêter avec le discours du genre: ``Moi l'éducatrice je sais ce qui est bon pour votre enfant !``. Rassure-toi la plupart des parents n'ont pas envie que vous preniez leur place. Penser le contraire est de la mauvaise foi. Voilà c'est moi qui pète ma coche mais il y a trop de ce genre de discours dans ce forum. J'espère que je ne te vexe pas trop, ce n'est pas tant toi que ce que je lis trop souvent.

Réponse avec citation