Citation:
Envoyé par sisi08
A te lire on a l'impression que les parents des enfants que tu gardes sont tous des incompétents ou de grand égoïstes..Ce n'est peut-être pas ce que tu penses mais tu n'es pas très nuancée. On a l'impression que tu crois que les parents salariés se la coulent douce. Leur réalité t'échappe t'elle à ce point ? Faut arrêter avec le discours du genre: ``Moi l'éducatrice je sais ce qui est bon pour votre enfant !``. Rassure-toi la plupart des parents n'ont pas envie que vous preniez leur place. Penser le contraire est de la mauvaise foi. Voilà c'est moi qui pète ma coche mais il y a trop de ce genre de discours dans ce forum. J'espère que je ne te vexe pas trop, ce n'est pas tant toi que ce que je lis trop souvent.
|
je suis entierment daccord avec toi j'ai vecu les deux situation jai travailler en installation pendant que ma fille allais a lecole 50h par semaine et je suis maintenant a la maison a dealer avec des parents ce que je trouve le plus drole dans les situation qui reviennent souvent ici ses l'autre coter de la medaille que souvent plusieurs oublie!!! j'allais a l'epoqie chercher ma fille a la gardo a 6h pm par obligation et etant donne que je voulais passer un peu de temps avec elle elle se couchait plus tard donc souvent etais fatiguer le matin a la gardo plusieur rsg maurrais critiquer de ne pas coucher ma fille assez tot ( et dite moi pas non il y a eu des poste la dessus) alors que si je laurais coucher a une heure convenable ben je me serais fais critiquer de ne pas passer de temps avec elle et parler moi pas des fin de semaine elle est pas la 1 fin de semaine sur 2 (chez papa) j'ai une petite fille chez nous dan sla meme situation souvent fatiguer le matin mais je ferme ma boite pc au moins papa et maman passe du temos avec elle!!!! on a prit la decission de rester avec nos enfants a la maison fine on a la pacience et la passion pour le faire mais ses pas le cas de tout le monde ben il faut sadapter au realité
et pour les foutus lacer carole ton ami prof nest pas venu enseigner dans mon secteur les 30 derniere année je crois que ca depend de chaque secteur