Afficher un message
non lus
  (#7)
Dino & Noix de Coco
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/04/2010, 09:52

J'ai droit à 6 enfants excluant les miens. J'ai un fils de 16 mois, une fille de 2 ans et demi et un gars de 4 ans qui iras en garderie à partir du mois d'août.
J'ai donc trouvé 3 enfants (2 t.plein et 1 t.partiel) qui vont faire leur entrer d'ici septembre. Mais ici (dans ma ville) les parents ne voudrons pas m'envoyer leur enfants si j'ai plus de 2-3 poupons. Ils se demandent comme je vais faire pour amuser leur fils de 2 ans si je doit m'occuper de 4 bébés. Je me fais demander souvent lors de visite combien j'aurai d'enfants dans ma garderie et leur âge. Comme j'ai 3 enfants à moi, ils trouvent que 9 c'est beaucoup pour moi seule (on me demande aussi si j'ai une assistante)! Mon fils iras en garderie donc je ne le compterai plus mais ça m'en fait quand même 8!!!
Donc si je ne suis pas pouponnière, j'ai des parents qui vont quitter car j'aurai trop de poupons selon eux...
Ok, mon fils entre ne septembre 2011 à la maternelle et ma fille prendras la place à mon fils à la garderie et même chose pour mon plus jeune mais c'est le 1 an qui reste avant septembre 2011 qui dérange les parents.

je sais pu quoi faire! hihi!

Dernière modification par Dino & Noix de Coco 15/04/2010 à 09:56.

Réponse avec citation