15/04/2010, 10:23
Oh boy que j'en aurait long a dire ..... ah pis de la marde jva le dire.
1. l'esti de chauffage quand est-ce que tu vas comprendre que cest pas parce qui fait un peu chaud que te oblige de le fermer, si tu le laisse a 18 criss il partira passsssssssss si y fait 22 mais si y fait 4 oui calissee
2. Ca te tente tu de dire bonjour en rentrant au lieu de faire le tour des criss de lumieres de haut en bas pis de me faire la liste de toutes celles qui etaient pas fermees
3. Veux tu ben me dire comment ca se fait que pour te laver et repasser une... de chemise ca te prend le meme temps que moi pour prendre ma douche, m'habiller, faire dejeunner les enfants, laver la vaisselle du soir que ta pas fait, passer le balais.... et que tu as le culot de me dire comment ca il a pas encore son manteau je vais en retard a la job... n'importe quoi ......... de.......... de............ de re....................
4. Quand t'arrives, tes souliers peux tu les mettre ailleurs qu'en avant de la porte, les parents peuvent pas rentrer dans la maison pour venir chercher leur enfants..
Euh j'aurais probablement 150 autres points mais boff .... juste dy penser chu frue
Fafalava
|