15/04/2010, 11:24
Moi ce n'est pas tant la photo qui me chicotte, mais comme Suky, je pense que trop souvent on juge sans infos. Derrière la personne qui prend la photo, peut-être qu'il y a tous les parents ou des professeurs qui sont en sortie scolaire, et ici on ne voit pas des enfants de 4-5 insouciant du danger, ils ont l'air plus vieux que ça, et personnellement, de voir mon garçon de 9ans ou même ma fille de 8ans, à genou comme ca sur la photo... je ne paniquerais pas, sachant que la personne à qui je les ai confié est super et sachant que mes enfants sont prudents dans de telles situations.
Il peut arriver des accidents c'est certain, comme en descendant les escaliers chez vous pour descendre à la garderie au sous-sol, ou en descendant du patio. Un petit garçon à l'école s'est cassé le cou (il est pas mort...) en tombant de la balançoire, nos enfants se balancent tous les jours... Le mot d'ordre c'est la prudence. Si on ne pensait qu'aux accidents et tous les "si, peut-être que mettons que..." Shit on ferait pu rien!!
Faut apprendre à respirer, bien éduquer et espérer pour le mieux...et avoir du plaisir!!!
PRUDENCE!...
Juliette
|