Afficher un message
non lus
  (#18)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 15/04/2010, 12:40

Et bien, ça durée 2 jours quelle est arrivée avant 8 heures. Et la aujourd'hui 9h30 :8!!! Je voulais aller au parc moi !!! Je suis partie a 10h10 pour le parc quand que d'habitude nous partons a 9h30... En plus, il venait de se levé!!! Pour La sieste a midi et demi et bien il ne veut pas dormir !!! Elle me l'apporte qui na pas déjeuner. Elle lui a mis 4 biscuits aux pépites de chocolat dans son sac même pas dans un ziploc et un yogourt !! Quel déjeuner :0 !! Les déjeuner c'est 3$ chez moi elle était aussi bien de le faire déjeuner ici!!! Je comprends rien de tout 2 parents qui ne travaillent pas qui font la grasse matinée et que le petit manque de nutriments et etc... Ça me fâche :@ j'ai pris la peine de lui dire plus de déjeuner après 8h. Ça prends pas 2h faire manger un enfant ils pourraient le faire chez eux. Moi j'offre les déjeuner aux parents qui travaillent et qui se lèvent tôt (entre 6 et 7h). Ça me fâche vraiment mais, je ne sais pas comment expliquer ça aux parents.... Des idées ????

Réponse avec citation