Afficher un message
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/04/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Il faut respecter les besoins de l'enfant, et c'est probablement ce que ces parents essaient de faire pour leur enfant, mais il faut qu'ils comprennent que tu dois respecter les besoins de tous les enfants de ta garderies, pas seulement le sien. Et bouleverser les horaires de jeux et de dîner des autres enfants pour accommoder un enfant du groupe ce n'est pas juste.

Tu es très gentil d'accepter de donner déjeuner au enfants qui arrivent très tôt, bravo, mais tu as raison d'être ferme sur le pas de déjeuner après 8h00.
je suis daccord avec le fais quil faut respecter le besoin des enfants mais le fais de dejeuner en se levant oui deux heure apres est souvent une question d'habitude moi je dejeune tard et javais malheureusement habituer ma fille comme ca ...resultat quand elle a commencer lecole cetais lenfer de la faire dejeuner mais a force de la forcer a manger maintenant elle a fais 10-15 min apres quelle soit debout!!!

pour la question moi non plus je ne le ferais pas j,ai une puce qui dejeune chez nous pc elle arrive a 7h donc elle dejeune en meme temps que mes enfants mais un matin papa ma appeller a 8h pour me dire quelle arriverais plus tard et ma demander si je la ferais dejeuner et je lui ait dit NON apres 7h30 pus de dejeuner sinon je devrais en faire dejeuner 4 autres pc moi aussi ce que je donne a un je me doit de le donner au autre!!!

Réponse avec citation