|

15/04/2010, 13:21
Oui ce ne doit pas être facile tout le temps, j'en suis certaine.
Y'a-t-il une personne qui pourrait t'aider une fin de semaine sur 2 pour faire les repas pour les 2 semaines suivantes ?
Je fais de la cuisine collective une journée et ça me sert bien pour au moins 3 jours. Le faire chez soit c'est possible aussi mais avec de la compagnie ça va plus vite et c'est plus le fun.
Est-ce que tes enfants t'aident ?
Le ménage peuvent-ils s'en charger ? à tour de rôle, sauf pour le côté garderie mais au moins que chacun range et fasse sa chambre.
Je ne sais pas quoi te dire de plus sauf que je compatis et suis de tout coeur avec toi. Si tu as mis du temps pour faire fonctionner ta garderie il serait dommage d'arrêter sur un coup de fatigue. L'été arrive, essaye de relativiser et de lacher du loose. Si les choses ne sont pas faites comme d'habitude ce n'est pas la fin du monde. Mais surtout ! penses à toi là dedans, avoir 4 enfants + ceux de la garderie c'est un gros travail. Va te ressourcer à l'extérieur de chez toi, ça fait des merveilles. Sors avec tes amies, discutes avec d'autres....ça te fera du bien
Courage
|