Discussion: Épuisement total!
Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/04/2010, 13:35

As-tu pensée à refaire ta vie avec un autre nom J'TE TAQUINE...

Premièrement quand on est ''amanchée de même'' faut être organisée BON!

Ton mari si il fait des 12 heures sur 3 jours ça veut dire qu'un moment donné il est en congé 7 jours consécutifs, pendant ces journées là il peut prendre la relève pour la bouffe et le lavage... même si ça parraît minime ça fait du bien.

Je sais que spo facile mon mari aussi avait cette horaire là avant pas ben ben compatible avec la vie familiale...

Ce que je fais moi ici c'est simple et ça marche tes enfants doivent t'aider même si ils son tdha, bthdh, ou entre parenthèse normal (si ça existe) leur vêtements ils en ont la responsabilité de les mettre dans leurs paniers respectifs et de le descendre à la salle de lavage (mes filles de 10 et 7 ans font leurs brassées toutes seules... alors les tiens doivent surement être capable aussi) je le plie et elles s'occupent de les ranger.

Pour les repas moi je commence à en avoir ras le pompon à partir du jeudi donc jeudi et vendredi cé le resto qui fait le souper ou on fait du BBQ avec assiettes jetables... pour les autres soirs je le prépare pendant la sieste et j'en fait une méga portion... alors j'ai toujours mon dîner du lendemain, quand 17h30 arrive on mange et tout de suite après c'est les devoirs... 1h30 gros max je me contrfiche des profs et de leur pile infinissable de devoir SPO MA JOB NI CELLE DE MES ENFANTS... après mes 10 heures de travail de garderie spo vrai que je vais me tapper 3 heures de devoir pi les bains... on ferme les livres pi elles reprennent le temps perdu à la super période de jeu du vendredi à l'école à la place de jouer aux serpents et échelles... la prof à fait sa job et j'économise mon temps familial...

Pi le kwiss de lavage ben y'attends toujours après moi celui-là y s'en va jamais

En bout de ligne ma belle t'as un garçon avec un ti trouble de la concentration je sais que c'est bien facile pour moi de donner des conseils je suis pas dans tes soulier ET JE TE LÈVE MON CHAPEAU TÉ COURAGEUSE... mais si tu tiens les guides serrés avec ta tite tribu ça va te laisser un peu plus de temps pour TOI... Je te souhaite du temps pour toi et du temps pour relaxer un ti 2 minutes je suis sure que ton conjoint est pas en train de penser à ce qu'il va faire pour souper alors FAIT COMME JEAN CHAREST... DÉLÈGUE AUX AUTRES...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation