En fait, elle a 55 ans et elle a un enfant trisomique de 30 ans qui travaille ailleures durant la semaine à part le mercredi. Le tirage de cheveux s'est tellement fait vite, qu'à part ma "face" qui disait que j'approuvais pas ce comportement, elle s'est expliqué en me disant que l'enfant n'avait pas eu mal (il n'a pas pleuré et s'est même pas retourné lorsqu'il s'est fait tiré les cheveux). C'est une garderie à 20$ par jour et l'horaire est de 6h30 à 18h30, donc sûrement pas accréditée.
Bon sang, c'est dont bin difficile de trouver LA gardienne "parfaite" pour nos enfants!! J'en ai visité une autre l'autre jour et elle ne faisait que parler en mal des autres enfants, je peux comprendre qu'il y a certain enfant qui sont plus difficile, mais si les 6 enfants qu'elle garde sont des monstres selon ses dires, p-e que c'est pas les enfants le problème

.
Je vous remercie pour vos réponses. C'était mon premier message sur ce forum, mais je crois que ça sera pas la dernière fois, vous êtes de bon conseils!! Je vais vous faire lire à mon mari à son retour du travail.
Bonne journée les filles!!!