Citation:
Envoyé par fafalava
Bonjour les filles,
ma cocotte qui est toujours malade ...  arrive encore a me surprendre lol, depuis hier midi, elle a des symptomes bizarres, ca a commence par une surproduction de salive ( a en changer son chandail trois fois) et ensuite l'apparition de trois cloques sur la langue.... ma remplacante et moi en sommes venues a la conclusion qu'elle n'avale plus sa salive... elle arrive par contre a s'alimenter mais refuse certaines choses qu'elle aime habituellement exemple pommes, toast et demande son lait chaud.... quand je lui demande ou elle a mal elle dit langue et pouce !!! C'est vraiment bizarre elle fait zero fievre mais dort vraiment beaucoup et est super irritasble, bave tout le temps et a mal a la langue... et elle a deja toute ses dents de bebe !!!! Des commentaires, capsules vecues, parce que j'ai pense aller consulter samedi, mais j'aimerais bien la soulager en attendant
|
Zut
Mais quel âge a ta puce ?
Est-ce que peut-être elle aurait bu ou mangé quelque chose de trop chaud, les petits boutons sur la langue sont très sensibles et si elle s'est brulée là ça se peut que sa sensibilité soit amoindrie et que ça la fasse baver plus donc.
Sinon je ne vois pas, elle est en forme donc n'a rien mangé de non recommandé.
Donnes en des nouvelles.