Afficher un message
non lus
  (#88)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/04/2010, 14:55

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
A te lire on a l'impression que les parents des enfants que tu gardes sont tous des incompétents ou de grand égoïstes..Ce n'est peut-être pas ce que tu penses mais tu n'es pas très nuancée. On a l'impression que tu crois que les parents salariés se la coulent douce. Leur réalité t'échappe t'elle à ce point ? Faut arrêter avec le discours du genre: ``Moi l'éducatrice je sais ce qui est bon pour votre enfant !``. Rassure-toi la plupart des parents n'ont pas envie que vous preniez leur place. Penser le contraire est de la mauvaise foi. Voilà c'est moi qui pète ma coche mais il y a trop de ce genre de discours dans ce forum. J'espère que je ne te vexe pas trop, ce n'est pas tant toi que ce que je lis trop souvent.
oh boy, je sais pas où tu as pu COMPRENDRE ça.

Moi j'ai la chance d'avoir de super bons parents..
.

Je dis que j'ai suivi une formation il n'y a pas si longtemps et que même si c'est nous qui sommes le plus souvent avec eux, NOUS NE SOMMES PAS LES PARENTS, donc en gros ça veut dire que
C'est pas à nous de décider si ,ils devraient rester chez eux pour x raison, c'est pas à nous de déciser si ils doivent aller chez le docteur
oui on peut leurs montrer notre affection ,mais elle est où la limite????
ou est la limite entre mon travail "TRAVAIL" de rsg et mon lien avec cet enfant....
je sais pas si tu me suis!!!
celles qui ont eu la formation BRIO 2 Vous allez comprendre.

IL Y A DES CHOSES qui doivent être fait CHEZ VOUS.... et ça il ne faut pas le déléguer...

mais toi sisi si t'aime pas ça que ton enfant soit élevé en garderie, pourquoi tu reste pas chez vous???
il y a beaucoup de parent(j'ai déjà travaillé à l'extérieur moi aussi et été parent utilisateur) pis m'a te dire un affaire, ON EST JAMAIS SI BIEN SERVI QUE PAR SOI-MÊME.

Réponse avec citation