Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
oh boy, je sais pas où tu as pu COMPRENDRE ça.
Moi j'ai la chance d'avoir de super bons parents...
Je dis que j'ai suivi une formation il n'y a pas si longtemps et que même si c'est nous qui sommes le plus souvent avec eux, NOUS NE SOMMES PAS LES PARENTS, donc en gros ça veut dire que
C'est pas à nous de décider si ,ils devraient rester chez eux pour x raison, c'est pas à nous de déciser si ils doivent aller chez le docteur
oui on peut leurs montrer notre affection ,mais elle est où la limite????
ou est la limite entre mon travail "TRAVAIL" de rsg et mon lien avec cet enfant....
je sais pas si tu me suis!!!
celles qui ont eu la formation BRIO 2 Vous allez comprendre.
IL Y A DES CHOSES qui doivent être fait CHEZ VOUS.... et ça il ne faut pas le déléguer...
mais toi sisi si t'aime pas ça que ton enfant soit élevé en garderie, pourquoi tu reste pas chez vous???
il y a beaucoup de parent(j'ai déjà travaillé à l'extérieur moi aussi et été parent utilisateur) pis m'a te dire un affaire, ON EST JAMAIS SI BIEN SERVI QUE PAR SOI-MÊME.
|
Alors là, t'es tombé sur la mauvaise personne parce que je ne travaille que 2 jours/semaine pour éviter que ma fille se rende dans un service de garde qui ne convient pas parfaitement. Pour l'instant, j'ai plutôt vu des milieux qui ne permettaient pas selon moi d'optimiser le développement des enfants. Je suis exigeante et c'est peut-être aussi parce que je suis formée dans le domaine de l'éducation.Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre(financièrement) de rester autant à la maison. Je n'ai jamais dit que c'est à l'éduc de tout montrer à l'enfant bien au contraire, seulement il faut ressentir du respect pour les parents qui n'ont pas toujours le choix de travailler. Oui on peut aussi rester à la maison avec ses enfants dans sa garderie mais ce n'est pas donné à toutes d'avoir les capacités pour le faire et l'envie surtout !