Afficher un message
non lus
  (#3)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/11/2008, 20:59

Allo, une petite fille réchignait aussi chez nous, elle ce n,était que question de tétines (le matériel utilisé pour la fabrication) Mais peut être est-ce comme tut a dit. ou sinon peut être la température, est-ce la même sorte de lait, elle veut peut être le prendre dans les bras de la gardienne ou seul. Tant qu'à moi, le poupon que je garde ça lui a prit 6 semaines pour réellement être 100% à l'aise. (elle buvait, on n'en était pas à ce domaine, mais elle chignait tout de même et je ne la sentais pas confortable) Maintenant je dit avoir des jumelles, elle a la même âge que ma fille et elles sont très rigulotes ensemble. Elle se sent chez nous comme chez elle. Donc je crois qu'il leur faut du temps à ces petits coeurs avant d'être bien dans leur garderie. Mouille t'elle tout de même assez de couche??? Je crois que le truc de lui donner toi même le biberon à la garderie, au moins pour une fois, est très bon et serait certainement gagnant. Bref, bonne chance et si j'ai d'autres idées je reviendrai te les écrire.

Réponse avec citation