Afficher un message
Se déshabille pendant la sieste (et la couche aussi)
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut Se déshabille pendant la sieste (et la couche aussi) - 15/04/2010, 18:41

J'ai besoin de vos idées parce que moi je n'ai aucune idée...J'ai une petite ici de 2 ans. Je suis au privé et la maman me suggèrait de la mettre dans un parc, c'est là-dedans qu'elle est habitué de dormir quand ce n'est pas son lit. Ça fait seulement 2 mois qu'elle est ici et c'est vraiment un petit ange, j'adore travailler avec elle. Mais voilà qu'elle ne dors pratiquement jamais. Mais étant dans un parc, elle ne se promène pas et elle jase un peu mais tranquillement la plupart du temps alors elle ne dérange pas personne. Mais tout de même, je la trouve bien jeune pour ne pas faire de sieste. Et ce même quand la maman me dit qu'elle s'est levée vers 5h30-6h00 le matin...Mais voilà que cette semaine elle a prit 2 mauvaises habitudes et je ne sais pas trop quoi faire....
Elle boit du lait dans son parc avant de s'endormir. Elle a commencé à dévisser sa bouteille et a le vider dans le parc alors maintenant je lui donne avant de la mettre dans le parc. Mais la 2e habitude qu'elle a prit, je ne sais pas comment la règler...
Elle se déshabille, au complet (bas, chandail, pantalon) et enlève sa couche quand elle a fait pipi dedans. Je la retrouve donc complêtement nue dans son parc avec la couche pleine d'urine dans le fond du parc, mêlée dans les doudous, quand la sieste est terminée. Je lui répète toujours que je n'aime pas ça, qu'il faut faire dodo avec la couche mais elle ne semble pas comprendre...C'est que à date, elle n'a pas fait de pipi ou caca dans le parc sauf que souvent elle s'est levée avec un caca dans sa couche après la sieste et j'ai peur qu'un jour je me retrouve avec un parc plein d'excréments. Que faire ??? Merci à l'avance !

Réponse avec citation