|

15/04/2010, 19:12
Le problème, c'est qu'au courant de l'année, mon garçon aura 23 mois. Cela veut dire qu'il ne sera plus considéré comme un poupon. Auparavant, le gouvernement ne faisait que diminuer la subvention, mais ne la coupait pas. Mais là, ils ont changé leur discours. Ils ont dit qu'ils couperaient complètement les subventions des enfants atteignants 23 mois, qui sont en pouponnière. Selon leur logique, un enfant en pouponnière qui atteint 23 mois devrait changer de groupe. Donc, d'autres enfants devraient être mis dehors pour faire de la place pour ceux-ci. Logique, non!?
En plus, on a dit à la directrice de ma garderie qu'on lui chargerait la différence des années antérieures. Tous les enfants qui ont eu 23 mois en pouponnière dans les années passées seraient calculés et on chargerait la garderie pour cette différence. Conclusion, la garderie est dans le rouge en titi!
Est-ce quelqu'un sait comment je pourrais trouver de l'information?
Si je comprends la logique du gouvernement, une garderie qui est juste et qui respecte la loi ne devrait en aucun cas accepter mon fils? Ne devrait jamais faire une place aux enfants nés dans les mois d'Avril à Juillet?
Tashou
|