|

15/04/2010, 20:16
Si ce que tu dis est vrai, alors la garderie pourrait prendre mon gars! Car la directrice dit que c'est quelqu'un au gouvernement qui dit ça. Elle a fait une réunion avec les tous les parents de la garderie pour expliquer le problème. Elle dit que c'est quelqu'un du gouvernement qui lui a parlé de cette loi. Elle aussi elle la cherche cette loi écrite, et elle nous a demandé de l'aider à la trouver.
J'espère que le gars à qui j'ai parlé aujourd'hui va bel et bien me rappeler demain!
En fait, une autre façon d'expliquer le problème, c'est que selon la loi, la garderie serait dans l'illégalité en admettant des enfants de plus de 13 mois en septembre, parcequ'elle a un permis de 20 poupons et de 60 enfants de plus de 18 mois. Lorsqu'un poupon atteint 23 mois, cela veut dire qu'elle est rendu avec 19 poupons et 61 enfants en haut de 18 mois. Donc, le 61e enfant n'est pas légal, donc il n'est pas subventionné. Alors, ils coupent! Et ils disent qu'ils vont le faire rétroactivement, sur les 5 dernières années!
Bref, les enfants nés d'Avril à Juillet vont toujours être en position illégal!
Tashou
|