15/04/2010, 20:46
Ah ! Ah ! Vous m'avez vraiment faite rire les filles ! Bon ben c'est mon tour !!!
Moi mon chum travaillent tellement fort que je peux pas rien y demandé les soirs de semaine...et la fin de semaine il me réponds que la fin de semaine c'est le seul temps qu'il a pour relaxer...Alors monsieur se déshabille et laisse son linge SUR le panier à linge sale. Trop paresseux pour l'ouvrir. Pareil comme tout ses déchets qu'il laisse sur le comptoir, juste au dessus de la porte de la poubelle. Ses ongles d'orteils restent sur la table du salon...etc.etc...
Finalement, lui aussi a le maudit gène qui fait en sorte que les réparation mineures ne se font pas ici.
Et aussi, mon chum dit ce qu'il pense quand il le pense alors vous imaginez ??? Je prends du temps pour me préparer (très rarement) pour une occasion et quand je demande "pis ? J'suis correct comme ça ?" Il me réponds "Ben...ouin...ben normale là..." et je vous raconte pas ma gêne chaque fois que quelqu'un dépasse en ligne ou coupe en auto ou peu importe...mon chum peut pas s'empêcher de lui dire aussi carrément que tout le monde le pense dans leur tête mais...directement à la personne concernée...Non mais peux tu te garder une petite gênes svp !???
|