Afficher un message
non lus
  (#11)
piroulie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 88 fois, 38 msg
Par défaut 16/04/2010, 06:13

Tout à fait d'accord!!! Quand j'ai ouvert mon service de garde, j'avais le syndrome de la gentillesse extreme (accomodé tous le monde!!!!) Quand je me suis tannée j'ouvrais mon service de garde à 6h30 et je finissais mon premier quart à 17h30!!! Ensuite, préparation du souper, le bain de mes enfants.... et finalement je pensais à moi vers 21h, mais debout vers 5h du matin pour repartir!!!! Trouvez moi quelqu'un qui veut faire ca 5 jours par semaine et pas de temps double on s'entend!!!!! Le pire quand on embarque la dedans, il y a toujours des parents pour tirer sur la corde!!!! Désolée je suis allée faire mon épicerie, j'ai décidé d'aller magasiner au lieu de venir les cherchers..... Toutes les raisons sont bonnes pour se simplifier la vie!!! Donc, j'ai mis mes culottes et JE me simplifie la vie! J'ouvre là 7h (j'ai laissé des parents attendrent devant la porte jusqu'à 7h, ils ne voulaient pas payer de supplément pour une ouverture devancée!!!) et je ferme à 17h (à 17h01 je charge!!!) Croyez moi, ils viennent les chercher pour aller faire l'épicerie!!! Ya toute ben des limites!!!!!!!!!!!!! Oui j'aime ma job mais j'aime ma vie de famille aussi!!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés