Afficher un message
non lus
  (#77)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2010, 06:51

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
pour mon chum, son apparence est super importante...le matin, quand il s'habille c'est l'enfer! il met sa chemise et là, il se regarde dans le miroir pis il voit des ti-plis, son col est croche, quand il lève les bras la chemise sort, pis chaque matin c'est la même cliss de question...cette chemise fitte tu avec ces jeans là??? si il trouve un ti kke chose, c'est la crise!! il voit de défaut pis yen a pas!! des fois, il peut passer des heures a essayer son linge pis trouver le kit parfait!!! en voyage, on avait planifié une soirée resto-sortie, pis il trouvait que ses souliers fittait pas avec ses pantalons alors ya boudé et finalement on est pas sortis!! c'est tellement fatigant ses crises que le matin, on reste tous dans nos lits jusqu'à son départ!!!
Si j'ai le malheur d'être éveillée, il me demande c'est tu correct, si je répons oui, il va dire: oui mais rgarde la tite logne ici, j'ai tu l'air épais??? pis il se change plusieurs fois!!! c'est long!!! quand je sors, je lui demande si je suis correcte, il me regarde a peine pis il dit c'est parfa! (juste parce qu'il s'en fiche!
spa un homme que t'as pogné, S't'une diva!!!! c'est surement à cause de ces ti plis là qu'il croit que tu fait rien de tes journées... (question de tourner un peu le fer dans la plaie )

Réponse avec citation