Afficher un message
non lus
  (#2)
les ptites coccinelles
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/04/2010, 07:59

bonjour moi je suis de st-hyacinthe et j ai une garderie et mes places sont tous comblé .mais je te conseille d allé voir sur lespacs il y a une garderie qui ouvre debut septembre dans le quartier ste-rosalie alors peut-etre que tu aurais +de chance..mais je ne sais pas la garderie que tu as visité comment elle etait mais moi personnellement le gouvernement ma dit 6 enfants et j ai un assurance pour ma garderie privé avec promutuel bagot et mon agente ma dit que j avait le droit a 6 t-plein .mais que les t-partiel et les dineur ne comptais pas la de-dans .alors peut-etre que ta petite madama c est faite dire sa elle aussi .mais moi pour les punition c est le coin de retrait .car se ne sont pas nos enfants alors on a pas le droit de faire sa .mais elle n est peut-etre pas une mauvais personne pour autant et si elle serait si méchante que sa les enfants ne voudrait probablement pas toujours des calins .mais c est sur que se n est pas des facon de faire normalement entoucas j espere t avoir aidé.

Réponse avec citation