Afficher un message
non lus
  (#98)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2010, 08:23

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
Carole

C'est Aly qui semblait dire qu'elle nous trouvait ''innaceptable'' de te répondre parce que tu avais seulement besoin de te défouler!

Je ne veux pas allonger ce poste plus qu'il ne le faut , mais il est important que les gens comprennent que pour moi c' était une discussion, et aussi probablement que j'ai voulu partager une tranche de vie.

Quand on part une discussion, il est sur qu'il faut être prêt a avoir l'avis de tout le monde, par contre rien n'interdit de défendre son point de vue.
Il est vrai que je suis une femme qui aime bien argumenter, mais cela ne veut pas dire que je n'accepte pas que d'autre est une opinion différente de la mienne.

Malgré ce que preuve penser certaines sur ce forum j'ai beaucoup de respect pour mes parents et mon conjoint aussi. Quand je résume l'intervention de mon conjoint par la phrase Aujourd'hui mon conjoint explique à un parent qu'il devrait apprendre à son enfant qui s'en va à la maternelle faire ses boucles de souliers, car l'enfant ne le sait pas encore.( il faut comprendre que c'est une phrase qui résume une conversation.

La conversation à durée un bon 10 à 15 minutes alors personne n'a entendu ce qui c'est dit , n'y le ton employer,n'y les mots employés, mais je peux vous dire que le papa est partie de bonne humeur. Alors c'est ce qui est important pour moi.

Ceci dit,pour moi la collaboration est tres importante et comme dans tout travail, nous avons besoin d'outils pur nous facilité la tache (que l'on ai 6 ou 9 enfants) et oui la collaboration des parent en est un..

Je n'ai pas saisi le message d'alys comme condescendant, mais bon cela prouve que chacun interprète à sa façon un post, y mes ses propres intonations et le reçois comme une opinion ou un attaque etc etc...

Je pourrais même dire que certains messages que j'ai lu sur ce post peuvent être interpréter aussi comme assez condescendant.

Pour finir, je garde la même opinion sur les boucles ( que voulez vous j'ai une tête de cochon) mais soyer rassurer je ne pense pas que pour tout ca,que ses parents sois de mauvais parents.

Sérieux je pète rarement ma coche,mais si jamais ca m'arrive encore, je crois que je vais garder mes états d'âme pour moi,tout simplement parce que que sur un forum comme on ne voit pas la personne, alors on fait de l'interprétation. Sans rancune, on se revoit dans un autre discussion, car ici on a juste à rajouter AMEN.

Réponse avec citation