Afficher un message
non lus
  (#82)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/04/2010, 09:13

Citation:
Envoyé par melanie martin Voir le message
Ben la 1 instant tu trouve que 10 heures d'ouverture par jour ne te conviens pas .Toi travaillerais tu 10 heures par jours plus tout le temp qu'on mets a préparer nos ateliers plus le temps qu'on met à la préparation de nos diner ,collation ect.... plus le ménage de la salle de jeux pour que sa soit propre et je ne parle pas du grand ménage de tout les jouet mais juste le ménage de la maison qui doit etre bien toute la semaine pour acceuillir vos petits coco toi travaillerais tu 60-65 heures par semaine ???????? je suis sur que non.... puis pas pour un salaire descend mais ma chère dame nous on fais sa parce-qu'on aime sa pis on se plein pas de notre qualité de travaille à JE
puis pour se qui est du 2 ieme enfant si son ratio est plein ??? doit elle mette un enfants dehors pour prendre ton 2 ieme si sa vas bien avec le groupe.... et pour se qui est du fais que ton enfants lui donne un minimum de trouble et quelle le mets à la porte p-t n'a tu pas fais les effort necessaire pour que sa fonctionne mieux ou tout simplement ta rsg avait des lacune mais nous mettre toute dans le même bateau sa NON y'en n'a tu qui vont arrêter de généraliser!!!!!!!(moi je suis au priver et j,ai toujours travaillier fort avec les parents pour que sa fonctionne mais quand un bb pleure 8 heures par jour pendant 5 jours pendant 4 mois ben ya des limites à la patience .Je suis désoler de péter ta bulles mais je parle en temp que rsg mais aussi en temp que maman qui envoie ses cocos 2 jours semaine à la garderie et ya des effort`à faire dans les 2 sens en temps que rsg mais aussi en temp que parents sur sa bonne chance dans tes recherche

J'AI RI QUAND J'AI LU TON COMMENTAIRE... très pertinent, mais ne t'en fait pas Mélanie certains parents ce n'est pas d'une garderie qu'ils auraient besoin MAIS PLUTÔT D'UNE AGENCE D'ADOPTION

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation