Afficher un message
non lus
  (#7)
Perdita
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/04/2010, 10:11

Bravo à Juliette et à toutes les mamans qui le font!

C'est ce que j'ai voulu faire moi aussi, mais notre situation financière ne le permettait pas. Je suis enceinte de mon 3e bébé, je retourne au travail pendant ma grossesse (je ferme la gardo: pu capable!!!!!!). C'est un travail saisonnier à 4 jrs semaine. C'est un compromis, je vais passer 3 jrs complets avec mes cocos et tout l'hiver aussi.

Mais je souhaite très fort rester à la maison d'ici quelques années, au 4e! Moi, j'ai bien aimé la présence de ma mère à la maison, au dîner et en revenant de l'école, c'est important, selon moi, d'être là pour eux.

On fait toutes du mieux qu'on peux hein?

Seul truc que je puisse donner: économiser, prévoir les coups, se faire de petites enveloppes pour les différentes dépenses, éviter le superflus, cuisiner le plus qu'on peut (c'est vraiment économique) et faire de petites concessions: moins de sorties, moins de resto etc, mais ne pas s'empêcher de vivre surtout, sinon c'est pénible, je l'ai vécu l'an passé: 0 vêtements, pas de coupe de cheveux, pas de vêtements ni sous-vêtements pendant 1 an. J'ai capoté!!!! Faut surtout pas s'empêcher de vivre, c'est dur pour tout le monde, surtout le couple....les discussions interminables sur l'argent, c'est vraiment plate..

Bonne chance

Réponse avec citation