Discussion: Out la couche?
Afficher un message
non lus
  (#6)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/04/2010, 10:02

Merci les filles...
Je suis toute excitée de lire ça....et à l'idée d'aller lui acheter des bobettes et de lui enlever la couche..wow...c'est toute une étape ça!
J'ai trop hâte de voir sa réaction...eye les foufounes enfin libérés..c'est pas rien ça!

Mais est-ce correct que je lui enlève mais que lorsqu'on sort je lui en mette une? Ça va pas le mélanger??...

En passant vous faites comment avec les enfants en apprentissages dans votre garderie?? Vous dites quand même pas au parents de la gardo: ''ok on lui enlève sa couche ''...dans le cadre de mon travail j'accepterais pas un enfant qui s'échappe dans ma garderie à chaque joue sans pull-up...
Vous leur demandez de le faire uniquement à la maison pour commencer?
Et par la suite quand c'est bien acquis seulement, on les enlève à la gardo aussi?

Moi j'ai un parent qui s'attendait à ce que en même temps. lui et moi, on enlève la couche à son enfant cet été?! Euh non me semble...ça pas rapport que je le fasse pour les autres avec plein d'enfant à surveiller me semble?!
Il me disait ben là faut être cohérant d'un bord et de l'autre...je lui ai dit que c'est la responsabilité du parent...et qu'ici c'est la continuté et que lorsque ce sera acquis chez lui et qu'il demande la toilette ici on passera ici aussi à l'étape on enlève la couche
Ai-je bien fait? Pas encore d'expérience avec ça...

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Dernière modification par supersylvie 16/04/2010 à 10:05.

Réponse avec citation