Afficher un message
non lus
  (#79)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/04/2010, 11:19

Ah Ah mjo-Lyne, mon chum aussi je peux pas les faire sécher dans la sècheuse, ni sur des support à cause des bosses sur les épaules, ni sur le rack à cause des ligne et ni sur la corde à cause de la marque de la pince. Pfff ! J'ai acheter des support super longs et arrondit qui ne laisse pas de marque alors maintenant, j'accroche (et c'était les plus cheap en plus !)
Une autre que j'oubliais pour mon chum concernant les vêtements : Quand je l'ai connu, il payait au moins 60 $ chaque t-shirt pour la marque. J'ai réussie à lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de payer si cher pour ses t-shirt et voilà que monsieur a adopté les t-shirt gris Penmans de chez Wal-Mart à 7, 99 $. Ok tant mieux mais là monsieur les a tellement aimé qu'il en a acheté une trentaine dans les 3-4 dernières années. Les plus usées pour travailler, les autres pour la fin de semaine et les plus neuf pour les occasions. Sérieusement, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je les vu avec un autre t-shirt que gris (sauf 1 noir pour la shop de tattou ou il va). Même quand il en achète un autre marque ailleurs cibole il le prend gris. Quand je fais le lavage, ça me prends une brassée complête juste de t-shirt gris et je me sens épaisse en maudine quand je regarde mon rack de linge remplit de t-shirt gris. Sans farce, même à Noël, y'a pas eu moyens de lui fait porter un autre couleur. DÉcourageant !

Réponse avec citation