Afficher un message
non lus
  (#7)
Coccine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/04/2010, 14:01

D'apres la facon dont tu racontes, le CPE semblerait mieux te convenir. Par contre, il est certain que ton enfant devra a nouveau s'habituer a ce nouveau lieu.

J'ai fait la même chose avec mes plus grand, j'avais beaucoup hésité aussi. J'adorais la garderie ou mes enfants allaient et ma plus vieille avait eu beaucoup de problème d'adaptation (4 mois de crise interminable!!!). J'avais finalement pris en compte le côté monétaire seulement pour y faire mon choix. On ne gagnait pas une fortune, je faisais 350$ net par semaine et en donnait 300$ pour la garderie. Bien beau le retour d'impôt mais je ne pouvais pas faire juste 1 épicerie par 3 mois! Pis le retour, j'étais bien loin du 7$ par jour!!! Et ce n'est pas parce qu'on est riche (on faisait a l'époque pres de 50 000$ de revenu familial par an et on avait a ce moment 2 enfants).

Bref, ca super bien été et ce fut en fin de compte le meilleur endroit que j'ai eu. Je suis tombée sur 2 éducatrices exceptionnelles! L'une d'entre elle venait justement de lâché son milieu familial et c'est en grande partie elle qui m'a encouragée a partir mon propre milieu familale. Nous sommes devenue amie et nous voyons encore de temps a autres, même si elle a changé d'emploi depuis et que mes enfants sont maintenant a l'école

Réponse avec citation